Bizarrerie de WLM tournant avec W7

LMC
Bonjour,
Maintenant, il n'est plus possible de trouver les messages à lire sans
devoir faire défiler tous les messages. N'existerait-il pas une astuce qui
pourrait modifier cette situation. Merci pour votre aide.
@++
LMC

Aski - MVP
Salut Marcel,

Maintenant, il n'est plus possible de trouver les messages à lire sans
devoir faire défiler tous les messages. N'existerait-il pas une astuce qui
pourrait modifier cette situation. Merci pour votre aide.

Bien sûr...
Menu Afficher
Afficher ou modifier
Masquer les messages ls

Si la barre de menus n'apparaît pas, tape Alt + M.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
LMC
Bonsoir,
Après examen, cela ne répond pas à ma demande. Dans Vista, où j'écris, le
1er message non lu apparaît directement positionné.
Il faut faire 2 manipulations dans WLM pour 1 dans WM. Vraiment, très
pratique.
Donc, existe-t-il une astuce qui aide l'internaute ?
Merci pour votre aide.
@++
LMC