Bizarreries avec Tiger

patrick.1150RTcazaux
Bonjour,

J'ai des trucs bizarres qui sepassent depuis que je suis sous Tiger. Pas
rédhibitoires, mais énervants. Par exemple :

- lorsque je choisis "Aller -> Réseau" au Finder, ça n'ouvre aucune
fenêtre, alors que si j'ouvre une fenêtre "normale" et que je clique sur
réseau dans la partie gauche, ça marche.
- Dans Safari, lorsque j'amène mon pointeur sur un lien, je vois
apparaître très brièvement le pointeur en forme de main avec un index
levé, puis je me retrouve avec la flèche immédiatement. Ce qui n'empèche
pas de cliquer sur le lien et que ça marche, mais bon...
- Déjà, dans Panther, j'ai perdu les raccourcis claviers de Safari Pomme
1, Pmme 2 etc. pour acccéder directement aux liens stockés dans la barre
des signets.

une idée ?

--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1h1ajn4.1h0o7r81i99dd6N%,
(Tardigradus) wrote:

[...]

tu utiliserais pas MSN Messenger par hasard ?

patpro

patrick.1150RTcazaux
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

tu utiliserais pas MSN Messenger par hasard ?

Non. mais je ne dis pas que je ne l'ai pas utilisé une fois ou autre.
Pourquoi ?
--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1h1ar98.tsm9rj1ac8d76N%,
(Tardigradus) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

tu utiliserais pas MSN Messenger par hasard ?

Non. mais je ne dis pas que je ne l'ai pas utilisé une fois ou autre.
Pourquoi ?

dans certains cas ça fait déconner le curseur

patpro

patrick.1150RTcazaux
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

dans certains cas ça fait déconner le curseur

Et on règle ça comment ?
--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1h1atqi.1h8vkbiybeodjN%,
(Tardigradus) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

dans certains cas ça fait déconner le curseur

Et on règle ça comment ?

on rêgle pas, c'est un bug.

patpro

dominiquelang
[...]

Jamais utilisé MSN Messenger et, pourtant, il arrive que, dans Safari,
la main sur un lien soit aussi très brève et que le curseur flèche la
remplace très vite.
Ce qui n'empêche nullement, là non plus, d'ouvrir le lien...
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

JMGB

[...]