bizzarerie mot de passe

Jeff G
Bonjour,
J'ai besoin de configurer un service et pour son bon fonctionnement, il doit
être connecté à mon compte.
Pour cela j'ouvre services.exe, je selectionne mon service, je vais dans
connexion mais au moment de mettre mon mot de passe, il me met 15 points
alors que mon mot de passe ne comporte que 6 caractères.
Est-ce normal?
Comment remédier à ce problème ?, car j'ai beau changer de mot de passe, il
me met toujours la même chose.

Merci de votre aide

Jean-Claude BELLAMY
"Jeff G" a écrit dans le message de
[...]

OUI!

Comment remédier à ce problème ?

Il n'y a pas de problème !

car j'ai beau changer de mot de passe, il me met toujours la même chose.

NORMAL!
C'est fait exprès, pour éviter que quelqu'un derrière ton dos puisse deviner
le password que tu es en train de taper (au moins en connaitre la longueur).

Si tu prends le cas de certains services dont le compte est "Service local"
ou "Service réseau", à savoir des comptes internes au système de Windows
dont le mot de passe est vide, et bien ils apparaissent pourtant avec un
password de 15 caractères alors qu'ils n'en comportent aucun!

--
May the Force be with You!