BLACK BOX

JGO
Bonjour.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les raccourcis clavier pour commuter.
Merci d'avance.

Only News
JGO wrote:

Bonjour.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les raccourcis clavier pour commuter.
Merci d'avance.

Hors charte et sybillin.

Néanmoins, essayez :

Ctrl + Ctrl + Q
Ctrl + Ctrl + B
Ctrl + Ctrl + C
Ctrl + Ctrl + D

En fonction du nombre de ports....

--
An American is a man with two arms and four wheels.

JGO
Désolé pour le mauvais groupe, mais je ne voyais pas où aller.
Merci quand même.
Mais ça ne marche pas :-((
"Only News" a écrit dans le message de news:
3fe447a7$0$1152$
JGO wrote:

[...]

JGO
Merci à tous avec.
Avec vos réponses , j'ai trouvé:
il faut appuyer sur ctrl et après sur 1 ou 2 ou 3 ou 4.
Je m'excuse , je n'avais pas précisé que Black Box c'est une boitier qui
permet de raccorder 4 UC (ou 2 ou +) sur un ensemble écran clavier et
souris.
Encore merci.

bs1lga$4qv$