Blanc de mémoire

3 réponses
Denys
Bonjour à tous,

J'ouvre mon Excel et voilà que soudain il divise tout par 100 sans que je
lui ai demandé quoi que ce soit !!!!!

Il me semble avoir déjà eu ce problème alors que j'étais jeune, mince et
sans un cheveu blanc...... En plus, j'avais de la mémoire....

Quoi faire pour y remédier?

Merci

Denys

3 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

C'est dans Outils - options - Modification

Décoche "Décimale fixe"

"Denys" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ouvre mon Excel et voilà que soudain il divise tout par 100 sans que je
lui ai demandé quoi que ce soit !!!!!

Il me semble avoir déjà eu ce problème alors que j'étais jeune, mince et
sans un cheveu blanc...... En plus, j'avais de la mémoire....

Quoi faire pour y remédier?

Merci

Denys

Bill Gates
Bonsour,

Pour lessiver cette malséance, va dans le menu des Outils, Options, click sur
Modifications et blanchis la boite à cocher "Decimal fixe".

Après, tout ira finement.

Votre dévoté Bill Gates

Bonjour à tous,

J'ouvre mon Excel et voilà que soudain il divise tout par 100 sans que je
lui ai demandé quoi que ce soit !!!!!

Il me semble avoir déjà eu ce problème alors que j'étais jeune, mince et
sans un cheveu blanc...... En plus, j'avais de la mémoire....

Quoi faire pour y remédier?

Merci

Denys

Bonjour Clément,

Merci beaucoup. Me demande bien ce qui s'est passé cette nuit pour que cette
case soit cochée !!!!!

Enfin.... Merci et bonne journée

Denys

Bonjour,

C'est dans Outils - options - Modification

Décoche "Décimale fixe"

"Denys" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ouvre mon Excel et voilà que soudain il divise tout par 100 sans que je
lui ai demandé quoi que ce soit !!!!!

Il me semble avoir déjà eu ce problème alors que j'étais jeune, mince et
sans un cheveu blanc...... En plus, j'avais de la mémoire....

Quoi faire pour y remédier?

Merci

Denys