Blancs dans liste ajout/suppression de programmes

JK
Bonjour

Phénomène bizarre : la liste des programmes dans 'ajout/suppression de
programmes' comporte des blancs (espaces vides assez longs) entre les noms
de certains logiciels installés.
Bizarre !!!!!!!!!!!

Explication (s) ??????????

Jack

Coucou à toutes et à tous
Tu peux retrouver la syntaxe de ces lignes dans la base de registre et la
modifier sans problème (Ne pas changer les chemins, bien sûr).

C'est peut-être que les programmeurs de ces applications n'ont pas fignolé les
installations. Jamais vu ce phénomène mais la solution est simple...

Cob
JK nous expliquait dans le message :

[...]

Salut
Perso j'ai eu un problème similaire: lorque tu selectionnes ces blancs, ils
font bien partie d'un logiciel pour ce qui est de l'entrée? je veux dire que
ces blancs remplissent la fin d'une case dans laquelle il y a des infos sur
le logiciel installé?
Si c'est le cas, je n'ai trouvé aucune solution probante, rien dans le
registre (j'ai farfouillé déjà là ou on t as dit de le faire, mais rien).
Seule "solution" si je puis dire, c'est désinstaller, redémarrer et
réinstaller le logiciel en question, et plus de blanc, et si ça le refait,
refaire la manip :o( c'est nul mais j'ai rien pu trouver d'autre, pourtant
je me suis acharné :o(

--
@++
Damien
(retirer ENLVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op