Blème sur windows multi player

beaulieu44
Bonsoir à toutes et tous,

"Une vulnérabilité dans l’implémentation du Vector Markup Language (VML)
dans Windows permettrait à un utilisateur malveillant d’exécuter un code à
distance en incitant un utilisateur à visiter une page web ou à lire un
courriel spécialement conçu. Le code est exécuté avec les droits de
l’utilisateur victime" (officiel source CERTA).
Je pense être touché. Peut-on faire un up-date en ligne sur le site de
windows ou microsoft ? Si oui comment ?
--
Merci et bien cordialement

Jean Pierre
Dans son message
beaulieu44 (hola)> a suggéré:
[...]

Bonjour,

Voir les liens ci dessous :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2007-AVI-361/index.html

http://www.2607.fr/securite/index.html partieCorrectif VML pour iNTERNET
eXPLORER;

Cdt

Jean Pierre

Herser
beaulieu44 wrote:
[...]

Bonjour
Une maj récente de MS corrige cette erreur : la KB938127, téléchargeable ici
:
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=KB938127&DisplayLang=fr
Choisir la version correspondant à ton système
Dis nous
Herser

Herser
Herser wrote:
beaulieu44 wrote:
[...]

Compléments:
Cette maj critique ne concerne pas WMP, mais IE7
C'est quoi le blème sur ton player ?
Enfin ces maj critiques sont présentées par WUpdate, si il marche
correctement
Herser

beaulieu44
Bonsoir Herser et merci de ta réponse.

A priori, le lien donné est le bon.

Le blème, c'est qu'étant une "énorme" buse de l'informatique, je suis
infoutu de savoir quelle version de XP j'ai !

Comment faire pour le savoir ? (où puis-je trouver l'info sur mon micro ? )

Merci d'avance et bonne soirée.
--
Merci et bien cordialement

beaulieu44 wrote:
[...]

oo - re \(rot 13\)
"beaulieu44" (hola)> a écrit dans le message de
Bonsoir Herser et merci de ta réponse.

A priori, le lien donné est le bon.

Le blème, c'est qu'étant une "énorme" buse de l'informatique, je suis
infoutu de savoir quelle version de XP j'ai !

Démarrer < pano config < système

beaulieu44
Yes ! Merci beaucoup !

Suis toujours une buse de l'informatique...mais un peu moins ce soir !

Bon week-end ;-))
--
Merci et bien cordialement