bleu vert parfait

1 réponse
engalerebleu
Bonjour,
Voila mon soucis, j'ai une epson stylus DX 4050 et un tas de menu a imprimer pour des amis avec la couleur bleu vert proposé par works de mon ordi équipé de windows XP.
Hier soir je remplace la cartouche d'encre et ce matin je reprends l'impression et au lieu de mon joli bleu vert, j'ai un vert printemp loin mais trés trés loin de couleur souhaité initialement.
J'ajoute au passage que pour faire des économies et un geste pour la nature je me suis nouvellement mis aux cartouches print 3E dont le bleu hier soir.
Donc est ce la faute de cette dite cartouche et je retrouve tout comme avant en repassant a de la epson ou bien cela n'a rien a voir ?

Merci d'avance pour votre aide, car la c'est urgent et en plus c'est même pas pour moi.

1 réponse

F8BOE
engalerebleu wrote:

Bonjour,
Voila mon soucis, j'ai une epson stylus DX 4050 et un tas de menu a
imprimer pour des amis avec la couleur bleu vert proposé par works de mon
ordi équipé de windows XP.
Hier soir je remplace la cartouche d'encre et ce matin je reprends
l'impression et au lieu de mon joli bleu vert, j'ai un vert printemp loin
mais trés trés loin de couleur souhaité initialement.
J'ajoute au passage que pour faire des économies et un geste pour la
nature je me suis nouvellement mis aux cartouches print 3E dont le bleu
hier soir. Donc est ce la faute de cette dite cartouche et je retrouve
tout comme avant en repassant a de la epson ou bien cela n'a rien a voir ?

Merci d'avance pour votre aide, car la c'est urgent et en plus c'est même
pas pour moi.

Hello,

La réponse semble évidente...

Don't change a winning team!

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.0 >