Jkelly
Ghost-Rider
Le #19539171
MJK a écrit :
Non pas ma Méditérranée! elle est rapide et pas facile à piéger
http://images-piegees.over-blog.com/article-32501655.html

La composition est pas mal, mais la netteté est vraiment trop faible.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le #19540801
"MJK" 4a309b42$0$12641$
Non pas ma Méditérranée! elle est rapide et pas facile à piéger
http://images-piegees.over-blog.com/article-32501655.html

"Préservons la nature ... elle est si belle!"

pfiouu...quelle impertinence !
TireLou
Le #19543681
Jkelly a écrit :
http://lejardindel-amateur.over-blog.com/categorie-10414623.html

Bonjour,

Les photos sur ce site sont magnifiques.

Coudonc, je me demande une chose là :
Es-tu "le" John Kelly avec qui j'échangeais de temps à autres ?

Bye !

--
TireLou
Jkelly
Jkelly a écrit :
[...]

Hello Tireloulilette,

Yes I'm ;-)
Jkelly
Le #19547071
"TireLou" 007585e7$0$31243$

Les photos sur ce site sont magnifiques.
TireLou

faites d'ailleurs par un membre de notre communauté K10 ;-)
markorki
Le #19562541
Jkelly a écrit :
[...]

Excellent, je regrette juste le cadrage **excessivement** ( c'est à dire
trop, pour faire plaisir à Ricco ;-) serré à droite de la première,
coupée au ras des moustaches de la belle (qui est d'ailleurs un mâle !!;-).