Blind.

Le
Maréchal Nouvoilat.
ça devient tristounet la France profonde :

http://cjoint.com/12jn/BFepwD1Xwzr.htm

--

"Kubrick really? . I always thought Cameron wanted to be Max Pécas."
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
ça devient tristounet la France profonde :

http://cjoint.com/12jn/BFepwD1Xwzr.htm

Curieusement, je trouve que le NB "de circonstance" avec le traitement
assez sombre qui lui est associé nuit à l'intention. Forcer le trait ne
renforce pas le propos mais l'affaiblit. Une image a voir en couleurs à
mon avis si tu veux vraiment véhiculer la tristesse.

Noëlle Adam
Octave
ça devient tristounet la France profonde :

http://cjoint.com/12jn/BFepwD1Xwzr.htm

J'aime bien l'image dans en miroir dans la vitrine. Celle de gauche
pourrait donner quelque chose en agrandissement.

--
www.octav.fr
Jean

des fois, j'me d'mande si tu déconnes,
si tu te fout pas d'la gueule,..... hein le vioque ?

et n'oubli pas tes cachetons que ton psy t'a presse ski .........
Maréchal Nouvoilat.
Le #24537311
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" message de news:jqid4k$5h7$
[...]

A la demande générale et sous les applaudissements, la version "Couleur" :

http://cjoint.com/12jn/BFflcG1VrOX.htm

--
Kubrick really? … I always thought Cameron wanted to be Max Pécas.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

A la demande générale et sous les applaudissements, la version "Couleur" :

http://cjoint.com/12jn/BFflcG1VrOX.htm

Ça marche mieux pour moi, je dramatiserais même un peu moins la couleur.
Et les reflets jolis, comme une échappée à la sinistrose, sont plus mis
en valeur.

Noëlle Adam
Jean
Le #24538721
"Maréchal Nouvoilat." news:

A la demande générale et sous les applaudissements, la version "Couleur" :

http://cjoint.com/12jn/BFflcG1VrOX.htm

c'est pas mieux, ça reste de la photo facile, digne d'un gamin de 10 ans,
faudrait p'têtre trouver de l'originalité, hein le vioque qui n'a pas pris
ses cachetons ?
fais de la macro animalière, après tu pourras peut être voir autre chose
dans tes photos de taudis de quartiers chics !........
Ofnuts
Le #24539031
On 06/05/2012 11:04 AM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

[...]

En redressant les perspectives, on obtient une sorte d'espèce de
Mondrian assez curieux... Bien d'accord avec Noëlle sur la tristesse de
la couleur...

--
Bertrand
benoit
> [...]
renforce pas le propos mais l'affaiblit. Une image a voir en couleurs à
mon avis si tu veux vraiment véhiculer la tristesse.

Moi, ce qui me gène, ce sont les perspectives qui partent dans tous
les sens. Il n'y a quasiment pas une ligne droite qui soient parallèle
avec le cadre. Les fuites à droite et à gauche ne sont pas identiques et
le haut des batiments sont de travers.

À refaire en visant droit devant soi et perpendiculairement au
sujet. Sinon retouche(s).