accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le #19374801
"MELMOTH"
http://www.flickr.com/photos//with/3541810811/

Que des chefs-d'oeuvre, Je vous dis...

tu vas nous la poster combien de fois ta gallerie ?

on sait très que t'es dégouté de l'infime réaction
qu'elle a provoqué mais c'est pas une raison...
Jean-Claude Ghislain
Le #19375771
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

"MELMOTH" a écrit :
http://www.flickr.com/photos//with/3541810811/
Que des chefs-d'oeuvre, Je vous dis...

tu vas nous la poster combien de fois ta gallerie ?

Il attend l'illumination :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Light.htm

--
JCG
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
Il attend l'illumination :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Light.htm

Combien faut-il d'internautes pour photographier une ampoule...
(ampoule inactinique 110V à filament carbone)
Nous sommes donc déjà deux.
--
Pierre.
MELMOTH

[...]

Delestaque

"MELMOTH" a écrit :
[...]

j'ai essayé de photographier le filament d'un tube néon, mais c'est toujours
sur ex !

--
G.Ricco
Bour-Brown

Que des chefs-d'oeuvre, Je vous dis...

J'aime beaucoup le nom des photos. C'est pour éviter toute confusion je
suppose ?

En tout cas cathédrale sans r, c'est bien, c'est osé.

(et ça reste dans l'esprit de photo avec un f)
Jean-Claude Ghislain
Le #19376291
"Delestaque" a écrit :

j'ai essayé de photographier le filament d'un tube néon, mais c'est
toujours sur ex !

C'est normal car il n'y a pas de fil amant chez Neon.

Florescence au plafond, lumière pour le patron :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Neon.htm

--
JCG
Delestaque

Fil amant, tiens c'est bizarre ..

--
G.Ricco
Pierre Pallier
Hello, MELMOTH a écrit dans
http://www.flickr.com/photos//with/3541810811/

Que des chefs-d'oeuvre, Je vous dis...

C'est un peu vite dit, quand-même.
Mais tout n'est pas à jeter non plus, loin de là. J'aime bien ta méduse et
d'autres photos mais tu le sais déjà.
Par contre, les doublons légèrement modifiés et dispersés sont vraiment
gênants...
Choisis ton camp !
--
Pierre.