blink

Le
Thomas
bonjour :-)

http://biocer.fr/

body.accueil > #contenu > p.note:first-child {
text-decoration: blink;
}

j'ai pas la meme chose dans tous les navigateurs,
qq c'est censé faire, exactement ?

principalement : les liens sont censés clignoter, ou pas ?
(j'aimerais bien que les liens puissent à la fois clignoter et etre
soulignés)

ps :

body.accueil > #contenu > p.note:first-child {
width: 28%;
float: left;
margin-left: 0;
margin-right: 1%;
}

body.accueil > #contenu h1 img.logo {
width: 40%;
display: block;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
}

le logo au milieu est bien censé rester à sa place ?
(c'est pas le cas dans certains navigateurs)

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602
[...]

C'est censé clignoté, mais c'est du quasi obsolète et les références CSS
indique que le logiciel n'est pas obligé de faire le clignotement même
si il doit reconnaitre la propriété...
Du coup tout les navigateurs ne font pas de clignotement, c'est le cas
de Safari que j'utilise pas exemple...

--
Pierre-Alain Dorange

Thomas
Le #22026631
In article (Dans l'article)
(Pierre-Alain Dorange) wrote
(écrivait) :

Thomas
> [...]

si il doit reconnaitre la propriété...
Du coup tout les navigateurs ne font pas de clignotement, c'est le cas

en fait dans icab il n'y a que les parentheses qui clignotent

ca me fait faire (en plus) :

body.accueil > #contenu > p.note:first-child * {
text-decoration: blink;
}

et du coup les liens ne sont plus soulignés, et on a du mal à
reconnaitre que c'est des liens

tu confirmes que icab se trompe ?

(ca me derange pas que certains ne le supportent pas du tout)

--
[...]
Le #22026621
In article (Dans l'article)
Thomas
http://biocer.fr/

body.accueil > #contenu > p.note:first-child {
width: 28%;
float: left;

je retire le float, mais si qqn peut repondre à la question je veux bien
quand meme :-)
(et je peux vous le remettre pour que vous puissiez voir)

margin-left: 0;
margin-right: 1%;
}

[...]

Le #22026611
Thomas
tu confirmes que icab se trompe ?

Je n'utilises plus iCab depuis des années, je n'en ai même plus de
version sous la main... Beaucoup trop confidentiel AMHA comme
navigateur, même si a une époque il était au top...

--
Pierre-Alain Dorange

Thomas
Le #22026581
In article (Dans l'article)
(Pierre-Alain Dorange) wrote
(écrivait) :

Thomas
> tu confirmes que icab se trompe ?

Je n'utilises plus iCab depuis des années, je n'en ai même plus de
version sous la main... Beaucoup trop confidentiel AMHA comme
navigateur, même si a une époque il était au top...

c'est vrai qu'il a eu une periode plutot cra-cra,
mais là il est redevenu plutot pas mal :-)

mais je te posais la question en comptant sur ta connaissance pas d'icab
mais des standards :-)