blocage apres connexion adsl

franck
bonjour =E0 toutes et tous

j'avais d=E9ja pos=E9 ce probl=E8me mais je n'ai pas eu de=20
r=E9ponse. Alors merci aux AS de windows de regarder si
ils peuvent m'aider ; Voila : sous windows xp, lorsque=20
je lance la connexion adsl, je ne peux plus faire
executer d'autres programmes. le pc n'est pas vraiment
bloqu=E9 mais si je clique sur une icone de programme, il y=20
a le sablier qq secondes puis rien.
il faut 5 bonnes minutes avant que je puisse utiliser le=20
pc et lancer d'autres programmes.
Il semblerait que cela ne se produise que sur la session=20
administrateur et non sur les sessions utilisateurs.
encore merci pour les pistes (xp home) merci

Chris.
Bonjour, j'ai eu moi aussi des problèmes de cohabitations avec l'ADSL, ainsi
que des comportements bizarres (blocages, modem non reconnu, redemarages
successifs pour pouvoir se connecter.....). Tout cela a disparu depuis que
j'ai désinstallé et réinstallé le modem sur un autre USB (j'ai supprimé et
recréé la connexion aussi).
Voila je te donne ça comme je l'ai vécu (les puristes crierons peut être),
mais depuis tout marche nickel je peut te l'assurer.
Les prises USB ne communiqueraient elles pas de la même manière sur une
machine?
Cordialement, Christian.
--
Pour me répondre enlever"-pasdespam" merci.
"franck" a écrit dans le message de
bonjour à toutes et tous

j'avais déja posé ce problème mais je n'ai pas eu de
réponse. Alors merci aux AS de windows de regarder si
ils peuvent m'aider ; Voila : sous windows xp, lorsque
je lance la connexion adsl, je ne peux plus faire
executer d'autres programmes. le pc n'est pas vraiment
bloqué mais si je clique sur une icone de programme, il y
[...]
merci Chris
par contre ce que j'ai oublié de spécifier c'est que
j'ai un modem ethernet et donc a priori cela ne
serait pas un pb usb

merci

.