blocage avec google earth

3 réponses
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour Win XP SP3. Sur un des ordi, le double clic sur Google Earth fige le
micro. obligé d'appuyer les 6 secondes réglementaires pour éteindre.
Programme supprimé, réinstallé...Que nenni !
Quelqu'un aurait une idée ?

3 réponses

Herser
Jean-Pierre Forestier [MVP[ wrote:
Bonjour Win XP SP3. Sur un des ordi, le double clic sur Google Earth
fige le micro. obligé d'appuyer les 6 secondes réglementaires pour
éteindre. Programme supprimé, réinstallé...Que nenni !
Quelqu'un aurait une idée ?

Salut Jean-Pierre

Dernière version : 5.0.11733.9347 ?

Je pencherais bien pour un pb de pare feu ou de graphisme.
- Pare feu :
G Earth a déjà marché ou tu viens d'installer ?
Tu as modifié ton pare feu ?
Voir ses règles s'il autorise GE

- Graphismes :
GE a 3 modes Open GL, DirectX et mode sans échec.
Encore faut-il l'ouvrir pour y accéder dans les options
Ces modes sont conservés dans le registre
Quand tu désinstalles, supprime aussi toutes les références GE dans le
registre.

Enfin si ça a marché il y a toujours la solution restauration système

Bonne soirée

Herser
Laurent Jumet
Hello Jean-Pierre !

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr> wrote:

Bonjour Win XP SP3. Sur un des ordi, le double clic sur Google Earth fige le
micro. obligé d'appuyer les 6 secondes réglementaires pour
éteindre. Programme supprimé, réinstallé...Que nenni ! Quelqu'un aurait une
idée ?

Regarde dans le choix du pilote grahique dans les préférences de googleearth.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Oui ... Il fut un temps où il fonctionnait sur cet ordi ! J'ai essayé de
changer le direct X pour le le OpenGL
Bon, bref, il y a eu tellement d'autres choses faites sur l'ordi que je
laisse tomber.
merci quand même
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Bonjour Win XP SP3. Sur un des ordi, le double clic sur Google Earth fige
le micro. obligé d'appuyer les 6 secondes réglementaires pour éteindre.
Programme supprimé, réinstallé...Que nenni !
Quelqu'un aurait une idée ?