blocage sur certaine page internet avec free

Le
roland
bonjour je suis sur SAlon De Provence free adsl quelqu un a t il egalement
des pb sur internet lors de la connexionsur certain site blocage et figeage
de la page sur la societe generale par ex aucun pb mais les 90% des sites
blocage merci d'avance
cordialement roland
big_indian
Le #17931431