Blocage clavier / souris, virus ? pile ?

5 réponses
Arno
Bonjour
Probleme qui devient enervant : blocage de la souris et du clavier
entier qui devient inactif, comme debranché. Le disque continue a
fonctionner normalement, (icone clignotant, heure, etc...)
Beaucoup de problemes type erreur 2 et erreur 3 aussi !(Eudora / Mozilla
/ Word!!!!)
(d'ou un nettoyage et remise a neuf du systeme...) mais rien n'y fait.
virus ?
batterie ?
gnome ?
vieillesse ?

Materiel : iMac DV, OS9.2.2, souris optique
Sans beaucoup de problemes jusqu'a maintenant !!!!! (8 ans)

Quelqu'un a t il des idees ?
ou deja le meme phenomene ...
merci de vos lumiere,
Arno

5 réponses

Nina Popravka
On Fri, 16 Feb 2007 01:10:03 +0100, Arno wrote:

vieillesse ?

Voilà ;->
--
Nina
Arno
Nina Popravka wrote:
On Fri, 16 Feb 2007 01:10:03 +0100, Arno wrote:

vieillesse ?

Voilà ;->

ARGHHHHHHHHHH !
c'est le pire !
benatia
> Nina Popravka wrote:

>>vieillesse ?
>
> Voilà ;->

ARGHHHHHHHHHH !
c'est le pire !

Peut-être vieillesse du cable USB reliant le clavier à l'iMac ?
Dans ce cas, une greffe de cable USB neuf peut donner des résultats
magnifiques pour pas cher.

Marc
jc
Arno wrote:

Bonjour
Probleme qui devient enervant : blocage de la souris et du clavier
entier qui devient inactif, comme debranché. Le disque continue a
fonctionner normalement, (icone clignotant, heure, etc...)
Beaucoup de problemes type erreur 2 et erreur 3 aussi !(Eudora / Mozilla
/ Word!!!!)
(d'ou un nettoyage et remise a neuf du systeme...) mais rien n'y fait.
virus ?
batterie ?
gnome ?
vieillesse ?

Materiel : iMac DV, OS9.2.2, souris optique
Sans beaucoup de problemes jusqu'a maintenant !!!!! (8 ans)

Quelqu'un a t il des idees ?
ou deja le meme phenomene ...
merci de vos lumiere,
Arno

En général décharge électrostatique. Lavez-vous les mains avant de
tapoter, ne portez pas de pull en laine, pas de moquette sous votre
fauteuil, etc.

--
JC
Arno
Marc Benatia wrote:
Peut-être vieillesse du cable USB reliant le clavier à l'iMac ?
Dans ce cas, une greffe de cable USB neuf peut donner des résultats
magnifiques pour pas cher.

Marc

A verifier effectivement
Merci
Arno