blocage de pub

reynaud
Bonjour
J'ai active le blocage de pub dans IE 6 SP2 tout marchait=20
bien jusqu'=E0 la semaine derni=E8re o=F9 depuis j'ai un=20
message quand je veux activer une pub sur un site que je=20
connais : =AB iexplore.exe a rencontr=E9 un probl=E8me et doit=20
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le=20
d=E9sagr=E9ment encouru. =BB
Merci de votre sulution

reynaud
En fait je ne pense pas que ce soit un problème de pub
mais de lien de redirection vers un site sécurisé (https)
bien que pour certains ça marche et pour d'autres pas
(entre autres j'ai 2 banques pour l'une pas de problème
et pour l'autre ça plante, site de TéléTVA pas de
problème mais URSSAF ça plante)
Merci

J'ai active le blocage de pub dans IE 6 SP2 tout

marchait
bien jusqu'à la semaine dernière où depuis j'ai un
message quand je veux activer une pub sur un site que je
connais : « iexplore.exe a rencontré un problème et

doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le
désagrément encouru. »
Merci de votre sulution

.