Blocage des fenêtres pop-up

2 réponses
Nicolas
Bonjour,
Le message " une fenêtre pop-up vient d'être bloquée" apparaît en bas d'IE
lorsque je veux cliquer sur une pub. Cela me pose également des problèmes
pour les logiciels de messageries (MSN, yahoo...).
Je ne sais pas si cela provient d'une mauvaise configuration de mon Firewall
Microsoft ou de mon Norton Internet Security.
Merci d'avance pour vos réponses !

Nicolas.

2 réponses

Luc
Nicolas nous a déclaré...

Bonjour,

Le message " une fenêtre pop-up vient d'être bloquée" apparaît en bas
d'IE lorsque je veux cliquer sur une pub. Cela me pose également des
problèmes pour les logiciels de messageries (MSN, yahoo...).
Je ne sais pas si cela provient d'une mauvaise configuration de mon
Firewall Microsoft ou de mon Norton Internet Security.

Rien à voir avec un pare-feu, c'est l'antipopup d'IE qui fait son travail.

Pour désactiver provisoirement l'antipopup, enfonce la touche 'Ctrl'

Merci d'avance pour vos réponses !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
news:
| Nicolas nous a déclaré...
|
| > Bonjour,
|
| Bonjour,
|
| > Le message " une fenêtre pop-up vient d'être bloquée" apparaît en bas
| > d'IE lorsque je veux cliquer sur une pub. Cela me pose également des
| > problèmes pour les logiciels de messageries (MSN, yahoo...).
| > Je ne sais pas si cela provient d'une mauvaise configuration de mon
| > Firewall Microsoft ou de mon Norton Internet Security.
|
| Rien à voir avec un pare-feu, c'est l'antipopup d'IE qui fait son travail.
|
| Pour désactiver provisoirement l'antipopup, enfonce la touche 'Ctrl'
|
| > Merci d'avance pour vos réponses !
|
| Padkoi
|
| --
A contrario, NIS est bien plus discret.
Il bloque les pop up, mais ne dit rien...
C'est à toi d'y penser et d'autoriser un site qui utilise ce moyen.

--
Jacquouille