Blocage des fenêtres pop-up

Nicolas
Bonjour,
Le message " une fenêtre pop-up vient d'être bloquée" apparaît en bas d'IE
lorsque je veux cliquer sur une pub. Cela me pose également des problèmes
pour les logiciels de messageries (MSN, yahoo...).
Je ne sais pas si cela provient d'une mauvaise configuration de mon Firewall
Microsoft ou de mon Norton Internet Security.
Merci d'avance pour vos réponses !

Nicolas.

Luc
Nicolas nous a déclaré...

[...]

Rien à voir avec un pare-feu, c'est l'antipopup d'IE qui fait son travail.

Pour désactiver provisoirement l'antipopup, enfonce la touche 'Ctrl'

Merci d'avance pour vos réponses !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
> [...]
|
| Rien à voir avec un pare-feu, c'est l'antipopup d'IE qui fait son travail.
|
| Pour désactiver provisoirement l'antipopup, enfonce la touche 'Ctrl'

A contrario, NIS est bien plus discret.
Il bloque les pop up, mais ne dit rien...
C'est à toi d'y penser et d'autoriser un site qui utilise ce moyen.

--
Jacquouille