Blocage disque dur sous vista

Le
CD38
Je viens d'installer windows vista sur un packard bell avec un CD de
transition de XP à Vista .
Tous fonctionne bien sauf que des fois le disque dur s'arrête ,je n'ai plus
d'action sur le clavier et la souris,au début je reboutais par le bouton du
PC (power) maintenant j'attend,il redémarre après 4,5 mn.
Merci pour vos réponse.
--
cordialement,à bientôt.
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #148109
bonjour Azo3
Mon Pc est neuf acheté au moi d'octobre 2006 avec la licence pour avoir vista.
le Processeur: intel pentium D 2CPU 2.8 GHZ
Mémoire 1022 Mb RAM.
J'ai vu hier soir je jouais à LUXOR il n'a pas arrêter de boger.
au niveau du test de Ram je ne sais pas de quoi tu parle.
cordialement,à bientôt.

Le #148003
essaie MEMTEST...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"CD38"
[...]

Catherine
Le #146930
Bonsoir,
sa memoire vive est suffisante car moi j'ai exactement la meme et ca
fonctionne. Jai le meme processeur aussi, c'est certainement un autre
pobleme qui bloque.
Christine
Le #138914
beaucoup rencontrent cette ereur là, faut certainement attendre quelques
mises à jour, Vista est loin d'être stable.
Sinon tu peux toujours le réinstaller sans passer par ton ancien Xp en
formatant ton disque avec le disque vista, dès fois ça peut marcher.
Bon courage, j(ai le même problème avec le BsOD (écran bleu) en prime et
j'ai pas encore trouvé de solution