Blocage

Le
od_37
bonjour;

lorsque je veux scanner des documents, un message apparaît

*Création du fichier temporaire impossible
Vérifier l'espace disponible sur le disque

et je ne peux plus continuer

Avez vous une idée du problème

Azo3
Le #887595
les scanners créent de lourdes images ... il se peut que le swap (fichier
d'échange) de la mémoire virtuelle soit trop petit, fragmenté...

vérifie d'abord ton disque puis défragmente (clic droit, propriétés...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER