blocage

seb
bonjour, depuis quelque temps (exactement, je ne sais plus), mon pc portable
se bloque quelques secondes tressouvent quand je suis sur onternet (clavier,
souris...) puis, la page demandé s'ouvre et l'ordi se debloque.
J'ai analyse mon disque dur avec mon antivirus (KIS 2007 à jour): rien.
Que se passe t'il?

Le Yéti
[...]

Salut,

Un antivirus seul ne suffisant plus, voir ici :

Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)

seb

============================================ >
Salut,

Un antivirus seul ne suffisant plus, voir ici :

Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)

Bonjour, j'ai suivi le lien mais, le probleme est toujours present!
De même quand je telecharge un fichier (video, photo, pieces jointes via

hotmail...), j'ai l'impression que la manip se fait à l'envers. n effet,quand
je clique sur la piece jointe, par exemple, il ne se passe rien sauf que le
fichier e telecharge, puis, la fenetre me demandant d'ouvrir ou d'enregistrer
s'ouvre, puis la barre de telechargement s'ouvre et avance a la vitesse de la
lumiere!!! (je suis en 512K) alors qu'avant, la fenetre me demandant d'ouvrir
ou d'enrigistrer s'ouvrait avant le debut su telechargement.
Precision, je n'utilise pas Kaspershy antivirus mais mais kaspersky interne
security 2007. (est-ce utile d'utiliser spybot?)
Merci a vous!!
Seb

seb
Personne ???