Blocage explorateur

Finoski Patrick
Bonjour,

Blocage lors de recherche dossier/fichier via l'explorateur ou pop-up.
Je soupçonne l'indexage du catalogue, RAMBOOST XP et mon logiciel de
sauvegarde datakeeper.

Comment configurer XP pour empécher ou réduire le "Delay Wait" ?

Cfg XP Pro sp2 :
- Processeur : Pentium 4A, 1800Mhz (4,5 x 400)
- Carte mère : D845GLAD
- Chipset : Brookdale-G i845L
- Mémoire système : 1021M0 DDR SDRAM
- Bios AMI : 27/06/03
- HDD :
. Maxtor 6L020J1 IDE 20 Go. 2 Partitions C: W98 FAT32 et E: XP NTFS
. Maxtor 6Y120L0 IDE 120 Go. 1 Partition NTFS D:
. GS-Magic Stor 1040A USB 4Go. 1 Partition FAT32 L:
. Maxtor 6L200P0 USB 200Gb. 3 Partition NTFS de 64825Mo (Data) H: I: J:
- Swap : 384 Mo

Ypoons
[...]

Merci

Salut Patrick

Une solution a marché pour moi : désactiver le service "service
d'indexation". Depuis, tout baigne. (si tu préfères, mets-le sur
Manuel, tu verras s'il se lance).

Quant à RamBoostXP, à mon avis, tu peux le désinstaller : je ne
suis pas convaincu que tu aies trouvé la moindre amélioration à
son usage (cet avis est valable pour tous les "gestionnaires de
mémoire" quand utilisés sous XP).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]