blocage Firefox

Le
gilles.janiaud
je ne peux ni débloquer Firefox ni le désinstaler car semble t-il il est
ouvert.
une solution?
merci
guisou.
Maurice
Le #18850791
Il se trouve que gilles.janiaud a formulé :
je ne peux ni débloquer Firefox ni le désinstaler car semble t-il il est
ouvert.
une solution?
merci
guisou.

Bonjour,

Il faut aller fermer Firefox dans le gestionnaire de tâche
(Ctrl+Alt+Supr) et fermer Firefox dans les processus.

Avec la version 3.0.6 ce problème que j'avais assez souvent devient
exeptionnel.

Bonne journée

Maurice
yamo'
Le #18851711
Salut,

Maurice a tapoté, le 08.03.2009 08:43 :
Il faut aller fermer Firefox dans le gestionnaire de tâche
(Ctrl+Alt+Supr) et fermer Firefox dans les processus.

Et si ça ne fonctionne pas redémarrer windows( étrangement fermer la
session ne suffit pas)!

J'ai des fois le problème avec Seamonkey 1.1 sur XP home (il doit mal
gèrer le multi-utilisateur) alors que sous linux en cas de problème, il
suffit de tuer Seamonkey et de la ranimer ensuite!

Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/
--
> <BODY bgColor=#ffffff>
> <DIV><FONT color=#000000 face=Arial size=2>bonjour </FONT></DIV>
ps : Votre courrier n'est pas très lisible.
-+- PP in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale balise -+-
gilles.janiaud
Le #18852441
merci "Maurice",
j'ai appliqué votre procédure est tout est rentré dans l'

"Maurice"