Blocage de firewall depuis le site d'un client [WSS]

afontanes
Bonjour,
J'essaye d'acc=E9der au site WSS de mon entrprise (que j'administre)=20
depuis internet chez un client le firewall me bloque.
J'ai contact=E9 l'administration des reseau et voila la r=E9ponse qu'il me=20
font :

" Flux bloqu=E9s par le firewall car le site Web est mal encod=E9 ce qui=20
entra=EEne un d=E9bordement du champ "Authorisation" de l'en-t=EAte (risque=20
consid=E9r=E9 majeur donc blocage) "

qq peut-il m'=E9clairer ?

Merci d'avance

Arnaud Fontanes

Serge Tremblay
Est-ce que l'accès au site est configurer avec l'authentification Basic? Si
oui, je bloquerais probablement aussi l'accès au site de l'extérieur si vous
n'avez pas configuré SSL pour encrypter les données.

Car l'authentification basic sans SSL encode le mot de passe et le code
d'utilisateur en Base64, ce qui n'est pas très sécure car facilement
décodable...

Serge

"afontanes" wrote in message
J'essaye d'accéder au site WSS de mon entrprise (que j'administre)
depuis internet chez un client le firewall me bloque.
J'ai contacté l'administration des reseau et voila la réponse qu'il me
font :

" Flux bloqués par le firewall car le site Web est mal encodé ce qui
entraîne un débordement du champ "Authorisation" de l'en-tête (risque
considéré majeur donc blocage) "

qq peut-il m'éclairer ?

Merci d'avance

Arnaud Fontanes
afontanes
Bonjour, et merci Serge pour ta réponse,
Je ne suis pas certain de bien comprendre.

Quand tu parles de la configuration de l'accès au site, s'agit-il :
1) du poste à partir duquel je tente d'accéder à mon site WSS ou
2) du serveur qui eberge WSS ?

J'ai un doute, car je n'ai pas de problème "en générale pour accéde r"
à ce site WSS depuis, chez moi ou d'ailleurs, mais uniquement depuis
le poste de ce client chez qui je suis en mission.

La réponse des administrateurs reseaux de mon client semble incriminer
le codage du site web (donc de mon site WSS).
Ou puis-je paramètrer une authentification autre que Basic sur WSS ?

Merci encore
Arnaud