blocage graveur dvd jvc mh 20

1 réponse
paubriot
un dvd-rw sony est bloqué dans le lecteur et impossible d'ouvrir ce
lecteur (reloading etc..)l'inscription "open" ou"close" n'apparait pas
à la manipulation de la commande "eject".Le graveur avait mal accepté
cette marque de dvd-rw sony (finalisation difficile sinon impossible,
non reconnaissance soudaine du dvd) alors qu'il accepte bien les
dvd-rw emtec
La panne ne parait pas d'origine mécanique ,le dvd est placé
correctement et à l'endroit dans le lecteur
Un grand merci à qui pourrait me conseiller!! Philippe

1 réponse

pammac
aubriot wrote:

un dvd-rw sony est bloqué dans le lecteur

J'ai eu un problème sur l'introduction des dvd avec mon graveur JVC
DRM1. Il refusait aussi beaucoup de dvd à l'enregistrement.
Retour usine, changement d'un bloc mécanique...
Maintenant, ça va nickel.
AMM
--
Arche aux collections
http://collec.net

Pour me joindre, enlever zut