Blocage IE

Le
MV71
Bonjour à tous,
J'ai déjà lancé cette question sur les groupes IE et IE7, mais comme tous
les coopérateurs semblent être en vacances, je viens voir ici où il paraît y
avoir un peu plus d'activité.
Je suis sous XP pro SP3 avec IE 8. Celui-ci refuse de démarrer et affiche le
message : "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer" Le
bouton Débogage ferme simplement ce message sans rien faire de plus.
Les informations supplémentaires indiquent :
AppName :iexplore.exe ; AppVer : 8.0.6001.18702 ; ModName : aclayers.dll ;
ModVer : 5.1.2600.5906 ; Offset : 0003d7fb
Et enfin le rapport d'erreur commence ainsi :
Exception Information
code : 0x0000000000000000 ; Adress : 0x0000000715fd7fb
System Information
Windows NY 5.1 Build 2600
De plus il est mentionné en bas qu'un fichier sera inclus dans le
rapport (toujours xxx_appcompat.txt dans le répertoire temporaire), or ce
fichier n'existe jamais.
Je crois que c'est apparu après une série de mises à jour, les dernières en
date, mais je suis incapable de dire lesquelles puisque sans IE je n'ai plus
accès à mon historique des mises à jour.
J' ai, depuis mon premier message réinstallé IE8, puis je l'ai désinstallé
avec l'outil Microsoft approprié et réinstallé IE7. Rien n'y fait, le
problème reste absolument le même, y compris en démarrant sans module.
Toute suggestion sera la bienvenue.
MV
jperrocheau
Le #20867491
MV71
[snip]
Toute suggestion sera la bienvenue.

Changer de session ou en créer une nouvelle s'il n'y en a qu'une, pour
voire si le problème susbsite (du a IE ou Windows) ou s'il disparait
(spécifique à la session).

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

"Jacques Perrocheau" de groupe de discussion :
1jblkfi.kszhicsk0zkgN%
MV71
[snip]
[...]

Herser
Le #20868811
MV71 wrote:
Bonjour et merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé en mode sans échec et sur une session
Administrateur, sans résultat.
Une autre idée?

Re,

Tu parles de désinfection virale sur une autre question.
Peut-être des restes qui perdurent
Dis en plus (ou un lien) sur cette infection.

Essaie aussi un scan avec ZHPDiag et envoie le log sur CiJoint :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
On regardera si c'est maliciel

Herser
jperrocheau
Le #20868791
MV71
J'ai déjà essayé en mode sans échec et sur une session Administrateur, sans
résultat.

Le mode sans échec n'était pas la bonne solution pour tester cela car de
nombreuses fonctionnalités sont alors désactivées.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: