Blocage intempestif sur un mail

10 réponses
KDR
Lorsque j'essaie de relever mon courrier avec Outoock Express, je bute
toujours sur un mail de début Juillet. A chaque tentative j'obtiens tous les
courriers compris entre mon dernier relevé correct et ce courrier de
blocage. Le message qui apparaît est le suivant :

Réponse du serveur : '+OK 1088 bytes', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

En consultant ma Webmail j'ai supprimé tous les mails du mois de juillet.
Je ne comprends pas pourquoi Outlook s'acharne encore à ouvrir des courriers
qui n'existent plus. Depuis ce jour.je ne peux plus utiliser Outlook
Express.

Si vous avez une solution, merci pour votre aide.

Maurice.

10 réponses

Luc
KDR nous a déclaré...

Lorsque j'essaie de relever mon courrier avec Outoock Express, je bute
toujours sur un mail de début Juillet. A chaque tentative j'obtiens
tous les courriers compris entre mon dernier relevé correct et ce
courrier de blocage. Le message qui apparaît est le suivant :

Réponse du serveur : '+OK 1088 bytes', Port : 110, Sécurisé (SSL) :
Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Donne le message d'erreur *complet*... ça peut aider ! (modifie uniquement
l'adresse mail pour éviter les robots spammeurs)

En consultant ma Webmail j'ai supprimé tous les mails du mois de
juillet. Je ne comprends pas pourquoi Outlook s'acharne encore à
ouvrir des courriers qui n'existent plus. Depuis ce jour.je ne peux
plus utiliser Outlook Express.

Si vous avez une solution, merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

KDR
Le message complet est le suivant :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'neuf', Serveur :
'pop.fnac.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 1088 bytes',
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Il ne s'agit pas d'une longue période d'inactivité.
scraper
Bonjour KDR, dans le message
news:
tu disais :

Le message complet est le suivant :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'neuf',
Serveur : 'pop.fnac.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK
1088 bytes', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :
0x800CCC0F
Il ne s'agit pas d'une longue période d'inactivité.

essaie de voir ça ?

http://support.microsoft.com/kb/813514/fr

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"KDR" a écrit dans le message de
news:
Lorsque j'essaie de relever mon courrier avec Outoock Express, je bute
toujours sur un mail de début Juillet. A chaque tentative j'obtiens tous
les

courriers compris entre mon dernier relevé correct et ce courrier de
blocage. Le message qui apparaît est le suivant :

Réponse du serveur : '+OK 1088 bytes', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

En consultant ma Webmail j'ai supprimé tous les mails du mois de juillet.
Je ne comprends pas pourquoi Outlook s'acharne encore à ouvrir des
courriers

qui n'existent plus. Depuis ce jour.je ne peux plus utiliser Outlook
Express.

Si vous avez une solution, merci pour votre aide.

Une suggestion: En supprimant ta boîte de réception (par exploreur, OE
fermé) OE te créera une nouvelle boîte de réception, et le message bloquant
aura été éradiqué ? Non ?

--
Jacquouille

KDR
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:

"KDR" a écrit dans le message de
news:
Lorsque j'essaie de relever mon courrier avec Outoock Express, je bute
toujours sur un mail de début Juillet. A chaque tentative j'obtiens tous
les

courriers compris entre mon dernier relevé correct et ce courrier de
blocage. Le message qui apparaît est le suivant :

Réponse du serveur : '+OK 1088 bytes', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

En consultant ma Webmail j'ai supprimé tous les mails du mois de
juillet.
Je ne comprends pas pourquoi Outlook s'acharne encore à ouvrir des
courriers

qui n'existent plus. Depuis ce jour.je ne peux plus utiliser Outlook
Express.

Si vous avez une solution, merci pour votre aide.

Une suggestion: En supprimant ta boîte de réception (par exploreur, OE
fermé) OE te créera une nouvelle boîte de réception, et le message
bloquant
aura été éradiqué ? Non ?

--
Jacquouille

Avec l'exploreur, je ne sais pas situer la boite de réception. Le chemin qui
est donné dans les propriétés passe par"Local setting" qui paradoxalement
n'apparaît pas lorsque je suis le chemin donné dans les propriétés de la
boite.

Je reçois parfois des messages sans objet et sans expéditeurs ! Sont-ils a
l'origine de mes problèmes ? Je viens d'utiliser le logiciel Outclock qui
m'a permis de supprimer du serveur un certain nombre de messages.

A suivre.

Merci à tous.

scraper
Bonjour KDR, dans le message
news:%23O$
tu disais :

Avec l'exploreur, je ne sais pas situer la boite de réception. Le
chemin qui est donné dans les propriétés passe par"Local setting" qui
paradoxalement n'apparaît pas lorsque je suis le chemin donné dans
les propriétés de la boite.

si tu affichais les fichiers et dossiers cachés, dans les options des
dossiers ? ;-)

sinon, plus simple, SaveOE sur mon site te trouve ta banque de messages OE
et te permet de la visualiser d'un clic ;-)

Je reçois parfois des messages sans objet et sans expéditeurs !
Sont-ils a l'origine de mes problèmes ?

je ne pense pas ?
tu as l'air à jour, et tu ne devrais pas être sensible à ce qui semble être
du spam ou des vers de messagerie ...

Je viens d'utiliser le
logiciel Outclock qui m'a permis de supprimer du serveur un certain
nombre de messages.

bien vu :-)

arrives tu maintenant à ouvrir avec OE ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

KDR
Bonsoir

Merci, j'aurais du y penser mais ça ne change rien au problème actuel
ci-dessous.

Actuellement je n'ai plus de blocage mais OE ne relève plus les messages
figurant dans cette boite alors qu'il n'y a pas de problème avec un
deuxième compte. La procédure de recherche se déroule normalement ( mes 2
comptes sont analysés), tout se passe comme si la boite incriminée était
vide. Je n'obtiens aucun message d'erreur et j'envoie sans difficulté, à
partir d'OE, des mails vers cette boite !

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour KDR, dans le message
news:%23O$
tu disais :

Avec l'exploreur, je ne sais pas situer la boite de réception. Le
chemin qui est donné dans les propriétés passe par"Local setting" qui
paradoxalement n'apparaît pas lorsque je suis le chemin donné dans
les propriétés de la boite.

si tu affichais les fichiers et dossiers cachés, dans les options des
dossiers ? ;-)

sinon, plus simple, SaveOE sur mon site te trouve ta banque de messages OE
et te permet de la visualiser d'un clic ;-)

Je reçois parfois des messages sans objet et sans expéditeurs !
Sont-ils a l'origine de mes problèmes ?

je ne pense pas ?
tu as l'air à jour, et tu ne devrais pas être sensible à ce qui semble
être du spam ou des vers de messagerie ...

Je viens d'utiliser le
logiciel Outclock qui m'a permis de supprimer du serveur un certain
nombre de messages.

bien vu :-)

arrives tu maintenant à ouvrir avec OE ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour KDR, dans le message
news:
tu disais :

Bonsoir

Merci, j'aurais du y penser mais ça ne change rien au problème actuel
ci-dessous.

Actuellement je n'ai plus de blocage mais OE ne relève plus les
messages figurant dans cette boite alors qu'il n'y a pas de problème
avec un deuxième compte. La procédure de recherche se déroule
normalement ( mes 2 comptes sont analysés), tout se passe comme si la
boite incriminée était vide. Je n'obtiens aucun message d'erreur et
j'envoie sans difficulté, à partir d'OE, des mails vers cette boite !

reste t il des messages dans ta boite ?
(vois en passant par l'interface webmail de ton compte ...

si oui, alors supprime ce compte, redémarre ta machine, et essaie de le
recréer ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

KDR
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour KDR, dans le message
news:
tu disais :

Bonsoir

Merci, j'aurais du y penser mais ça ne change rien au problème actuel
ci-dessous.

Actuellement je n'ai plus de blocage mais OE ne relève plus les
messages figurant dans cette boite alors qu'il n'y a pas de problème
avec un deuxième compte. La procédure de recherche se déroule
normalement ( mes 2 comptes sont analysés), tout se passe comme si la
boite incriminée était vide. Je n'obtiens aucun message d'erreur et
j'envoie sans difficulté, à partir d'OE, des mails vers cette boite !

reste t il des messages dans ta boite ?
(vois en passant par l'interface webmail de ton compte ...

si oui, alors supprime ce compte, redémarre ta machine, et essaie de le
recréer ?

Il y a des messages, la suppession puis création ne donne rien.

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour KDR, dans le message
news:%
tu disais :

Il y a des messages, la suppession puis création ne donne rien.

tu es sûr d'avoir redémarré, entre deux ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper