Blocage iTunes avec USB

Olivier Croquette
Salut,

j'utilise iTunes pour écouter des radios sur Internet sur mon G4 sous
10.3.5, mais le problème est que dès que j'ajoute un nouveau
périphérique USB (clé mémoire, graveur, lecteur de cartes), j'ai droit à:
- la petite roue qui tourne pendant 1 sec (pas trop gênant)
- iTunes qui arrête de jouer

iTunes indique toujours qu'il est en lecture. Il faut cliquer sur "Stop"
puis sur "Play" pour qu'il se remette à lire.

A force c'est vraiment pénible, quelqu'un aurait un tuyau pour expliquer
ou corriger cela ?

--
Olivier

Olivier Croquette
Une précision : j'ai aussi le problème lors de l'insertion d'un CD :(