blocage lors chargement paramètres personnels ouverture session wi

crisoti
lors du démarrage windows xp, ma session se bloque complètement et je suis
obligé d'ouvri indirectement par une autre session. j'ai déjà fait pas mal de
manipulations mais je n'arrive pas à connaître l'origine du blocage.
le blocage se fait lors du chargement de mes paramètres personnels et
j'aimerais savor s'il existe un logiciel capable de diagnostiquer la panne ou
alors comment régler ce problème

merci à tous

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Pas simple...

Il y a plusieurs possibilités de déblocage ou du moins d'entrer dans votre
compte, pour voir le problème.

- Vous pouvez commencer par démarrer la machine en maintenant la touche F8
et demandez "Dernière bonne configuration connue".

- Toujours avec F8, vous pouvez entrer dans votre compte en mode sans échec.
Cela permettra peut-être de voir où est le problème et faire une
restauration du système à une date antérieure au problème.

--
Cordialement

========= Jean-Jacques
MVP Microsoft

crisoti
"Bonsoir,

j'ai déjà essayé ces manipulations et j'ai pu effectivement rentrer dans ma
session et dans mon compte. Mais je ne vois pas l'origine du problème. ce qui
fait que le problème persiste de manière aléatoire. Au point que lors de
certains démarrages mes trois sessions bloquent au lancement des paramètres
personnels.
je n'ai pas trouvé d'utilitaires me permettant d'analyser le démarrage de ma
session
je ne vois pas la solution et même en supprimant mon compte, le problème a
persisté

que faire ???