Blocage de mon ordinateur

Le
smic Hors ligne
Bonjour,
Me servant depuis peu de mon ordinateur, j'ai été surpris de voir ces inscriptions :
"Erreur de certificat - Navigation bloquée".
Pouvez vous m'indiquer comment je puis faire pour me dépanner ?
Je vous remercie
Mr Glaudis Serge
Alain
Le #23983951
smic a écrit :
[...]

Quel navigateur? Quel système d'exploitation? Quel fournisseur d'accés?
Gloops
Le #24004741
Alain a écrit, le 20/11/2011 02:31 :
smic a écrit :
[...]

Une question de candide, peut-être : et pour savoir de quel certificat
il s'agit, est-ce que l'URL n'aiderait pas ?
Enfin bon, j'ai juste mis deux neurones dessus, hein ...