Blocage "Nombre de formats de cellule différent trop élevé"

Al
Je reçois ce message lors d'une modification du format d'une cellule. Cela
bloque plusieurs fonctionnalités (copier, coller, fonctions et mème VBA) ???
Ce fichier date de plus de 4 ans, je le modifie constamment, il faut que je
le recommence plusieurs fois. Il est en Exel 2002 SP2
Qui pourrais me renseigner ? Merci

Clément Marcotte
Dire bonjour à la table de l'ordinateur
Dire bonjour à l'ordinateur
Ouvrir la connexion Internet
Dire bonjour à la connexion Internet
Ouvrir Internet Explorer
Dire bonjour à Internet Explorer
Mettre http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;213904
dans la barre d'adresse d'Internet Explorer
Dire bonjour à la page Web
Lire la page web et constater que c'est une limite d'Excel
Dire merci à la page web
Dire merci à Internet Explorer
Fermer Internet Explorer
Dire merci à la connexion Internet
Fermer la connexion Internet
Faire le ménage du classeur avant qu'il ne soit trop tard.