Blocage outlook au demarrage

Le
carrere
Bonjour, J'ai un abort systématique au démarrage de Microsoft Outlook 2002
sous XP. Il s'arrête et demande d'envoyer l erreur à Microsoft. Je l'ai
desinstalle et réinstaller avec les CD d'origine plusieurs fois mais aucun
résultats. Les autres composant d'office fonctionnent correctement.
ne précision, j'ai avast familial en antivirus mais le résultat est le même
que AVAST soit actif ou pas.
J. K.
Le #19176121
Bonjour, soir,
carrere vient de nous annoncer :

[...]

Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements pour avoir plus de
précisions.
démarrer/exécuter/eventvwr.

--
Cordialement.
Jacques

Application défaillante outlook.exe, version 10.0.6838.0, module défaillant
msouplug.dll, version 2004.1.4.19, adresse de défaillance 0x00016e68.

"J. K." wrote:

> [...]

> AVAST soit actif ou pas.

Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements pour avoir plus de

Le #19177371
Re,

carrere a pensé très fort :

[..]
Voilà ce que donne le gestionnaire d'evenements

Application défaillante outlook.exe, version 10.0.6838.0, module
défaillant msouplug.dll, version 2004.1.4.19, adresse de
défaillance 0x00016e68.

J'ai l'impression que ce n'est pas une .dll de Outlook.
Il faut regarder du côté des compléments dans Outlook.
D'après ce que je trouve dans les archives, c'est possible que ce soit
un produit Symantec, il faut le désactiver dans Outlook.

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4ADBF_frFR316&q=msouplug.dll&btnG=Rechercher&meta
--
Cordialement.
Jacques

module défaillant msouplug.dll, version 2004.1.4.19, adresse de défaillance 0x00016e68.

Voilà.
A première vue c'est Norton antispam.
Vous pourriez le vérifier avec les propriétés de ce fichier.
Reste plus qu'à le désactiver.

--
A+