blocage outlook

8 réponses
Cosette
bonsoir,
ma soeur a essayé de m'envoyer un fichier vidéo par mail, mais comme il
était trop volumineux , elle n'a pas pu.
Du coup il reste bloqué dans la boite d'envoie.
elle ne peut pas le supprimer car elle ne peut plus avoir accès à outlook,
d'après ce qu'elle m'a expliqué lorsqu'elle essaye d'entrer dans outlook ,
il y a des espèces de tremblements.

Estce que quelqu'un connait la solution à ce problème svp ?
merci

8 réponses

omega
"Cosette" a écrit dans le message de news:
454ba11e$0$25917$
bonsoir,
ma soeur a essayé de m'envoyer un fichier vidéo par mail, mais comme il
était trop volumineux , elle n'a pas pu.
Du coup il reste bloqué dans la boite d'envoie.
elle ne peut pas le supprimer car elle ne peut plus avoir accès à outlook,
d'après ce qu'elle m'a expliqué lorsqu'elle essaye d'entrer dans outlook ,
il y a des espèces de tremblements.

Estce que quelqu'un connait la solution à ce problème svp ?
merci
bonsoir

tremblement = parkinson

allez le mieux est je pense si sous xp est de restaurer le systeme

sinon effacer outlook et le reinstaller
cordialement

Cosette
"omega" a écrit dans le message de news:
454be474$0$5073$

"Cosette" a écrit dans le message de news:
454ba11e$0$25917$
bonsoir,
ma soeur a essayé de m'envoyer un fichier vidéo par mail, mais comme il
était trop volumineux , elle n'a pas pu.
Du coup il reste bloqué dans la boite d'envoie.
elle ne peut pas le supprimer car elle ne peut plus avoir accès à
outlook, d'après ce qu'elle m'a expliqué lorsqu'elle essaye d'entrer dans
outlook , il y a des espèces de tremblements.

Estce que quelqu'un connait la solution à ce problème svp ?
merci
bonsoir

tremblement = parkinson

allez le mieux est je pense si sous xp est de restaurer le systeme

pourrais tu être plus précis stp ?

comment restaurer le système ?

Zozo
Outlook ou Outlook Express ? Sous Xp ou Win 98 ?
La solution préconisée par Omega me semble un peu expéditive, il suffit en
principe de vider le contenu du dossier "boîte d'envoi" sur le disque dur.
Zozo

"Cosette" a écrit dans le message de news:
454c4508$0$25916$

"omega" a écrit dans le message de news:
454be474$0$5073$

"Cosette" a écrit dans le message de news:
454ba11e$0$25917$
bonsoir,
ma soeur a essayé de m'envoyer un fichier vidéo par mail, mais comme il
était trop volumineux , elle n'a pas pu.
Du coup il reste bloqué dans la boite d'envoie.
elle ne peut pas le supprimer car elle ne peut plus avoir accès à
outlook, d'après ce qu'elle m'a expliqué lorsqu'elle essaye d'entrer
dans outlook , il y a des espèces de tremblements.

Estce que quelqu'un connait la solution à ce problème svp ?
merci
bonsoir

tremblement = parkinson

allez le mieux est je pense si sous xp est de restaurer le systeme

pourrais tu être plus précis stp ?

comment restaurer le système ?

Cosette
"Zozo" a écrit dans le message de news:
454c4998$0$21147$
Outlook ou Outlook Express ? Sous Xp ou Win 98 ?
La solution préconisée par Omega me semble un peu expéditive, il suffit en
principe de vider le contenu du dossier "boîte d'envoi" sur le disque dur.
Zozo

c'est outlook express ; mais comment faire pour vider le contenu de la boite

envoie svp ?
merci

Zozo
Salut petite Cosette,

Vider la boîte d'envoi sous Xp :
- ferme Outlook Express
- vérifie que les dossiers systèmes sont bien affichés : mes documents -
outils - options des dossiers - affichage - cocher "afficher les dossiers et
fichiers cachés"
- Va dans : poste de travail - disque c: - documents and settings - nom du
compte (Cosette par ex.) - local settings - application data - identities
- Là tu trouveras un dossier avec un nom à rallonge correspondant à ta
session (si plusieurs, il faut les essayer tous), ouvre-le
- Continue : ouvre les dossiers Microsoft - Outlook Express
Voilà, tu es arrivée ! Il y a là tous tes dossiers.
Pour plus de sécurité, renomme "boîte d'envoi.dbx" au lieu de le supprimer.
- Rouvre Outlook Express, le dossier est recréé et il est vide ! Tout
remarche !
- Supprime l'ancien fichier et recache tes fichiers systèmes

Cordialement
Jean Valjean

"Cosette" a écrit dans le message de news:
454c7dea$0$27379$

"Zozo" a écrit dans le message de news:
454c4998$0$21147$
Outlook ou Outlook Express ? Sous Xp ou Win 98 ?
La solution préconisée par Omega me semble un peu expéditive, il suffit
en principe de vider le contenu du dossier "boîte d'envoi" sur le disque
dur.
Zozo

c'est outlook express ; mais comment faire pour vider le contenu de la

boite envoie svp ?
merci

Cosette
"Zozo" a écrit dans le message de news:
454c97f2$0$21150$
Salut petite Cosette,

Vider la boîte d'envoi sous Xp :
- ferme Outlook Express
- vérifie que les dossiers systèmes sont bien affichés : mes documents -
outils - options des dossiers - affichage - cocher "afficher les dossiers
et fichiers cachés"
- Va dans : poste de travail - disque c: - documents and settings - nom du
compte (Cosette par ex.) - local settings - application data - identities
- Là tu trouveras un dossier avec un nom à rallonge correspondant à ta
session (si plusieurs, il faut les essayer tous), ouvre-le
- Continue : ouvre les dossiers Microsoft - Outlook Express
Voilà, tu es arrivée ! Il y a là tous tes dossiers.
Pour plus de sécurité, renomme "boîte d'envoi.dbx" au lieu de le
supprimer.
- Rouvre Outlook Express, le dossier est recréé et il est vide ! Tout
remarche !
- Supprime l'ancien fichier et recache tes fichiers systèmes

Cordialement
Jean Valjean

merci :-)

Zozo

merci :-)

De rien, ça a marché ?

Cosette
"Zozo" a écrit dans le message de news:
454dc489$0$21145$

merci :-)

De rien, ça a marché ?

je ne sais pas encore, c'est pour ma soeur qui habite à 400 km de chez moi,
elle doit m'appeler ce soir .
je vais essayer de la dépanner.