Blocage d'Outlook en tapant "entree" sur le pavé numérique

Le
Olivier P
Sur mon ordinateur portable, lorsque j'écris un nouveau message et que
j'utilise la touche "entrée" du pavé numérique afin d'effectuer un passage à
la ligne, Outlook 2007 se fige et je suis obligé de forcer la fermeture du
programme.
Idem parfois pour l'usage d'autres touches du pavé ou de la touche Suppr.
La touche "entrée" du pavé alphabétique ne provoque pas la même panne et
aucune autre solutions d'Office 2007 ou aucun autre logiciel ne provoque ce
problème.

je ne sais comment analyser ce problème. Bien que sachant ce qu'il faut
éviter, il m'arrive (trop) souvent de l'utiliser. Je perds alors mon nouveau
message et je dois redémarrer le programme.

C'est pénible ! Quelqu'un saurait-il comment agir ?
--
Olivier P
Le Claude

C'est vraisemblablement un problème du clavier les touches [Entrée] qu'elles soient du
pavé numérique ou du clavier des lettres sont identiques. Essaye de remettre le pilote à
jour ou fais toi prêter un clavier pour voir si le problème se produit toujours.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Olivier P" discussion :
[...]

Jean-Claude
Le #20012831
Le Claude a écrit :
Salut,

C'est vraisemblablement un problème du clavier les touches [Entrée]
qu'elles soient du pavé numérique ou du clavier des lettres sont
identiques.

Bonjour,
mais les deux touches ne sont pas forcément identiques : leur action est
différente sur certains logiciels, tout dépendant de la configuration
des logiciels.
JC