Blocage ouvir fichier

Le
dip
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un fichier depuis Fichier --> Ouvrir --> Et que je ckique
sur le menu déroulant "Regarder dans :"
Word se bloque et je ne peux plus rien faire.Savez-vous comment résoudre ce
problème ?
Merci d'avance
Salutations/DIP
Anacoluthe
Le #17246171
Bonjour !

'dip' nous a écrit ...
Lorsque j'ouvre un fichier depuis Fichier --> Ouvrir --> Et que je ckique
sur le menu déroulant "Regarder dans :" Word se bloque

Cette liste déroulante est celle de l'explorateur de fichiers de Windows.

Il n'y a que dans Word que ça gèle ?? (plutôt gelé que planté, non ?)
N'y a-t-il pas eu récemment chez vous un changement du mappage des lecteurs ?
(les lettres D: E: ... de supports ou de réseau )

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE