Blocage du pc en pleine connection

staff
bonjour , cela d=E9ja pas mal de temps quand j'utilise internet explorer
7 celui ci se bloque et je ne peut plus rien faire avec le clavier
et la souris et je suis obliger de redemarrer le pc , j'ai fait une
analyse avec spybot , adaware , avast , il ni =E0 rien , si vous avez
une solution =E0 apporter je vous en remerci d'avance ,

JF
*Bonjour staff* !

bonjour , cela déja pas mal de temps quand j'utilise internet explorer
7 celui ci se bloque et je ne peut plus rien faire avec le clavier
et la souris et je suis obliger de redemarrer le pc , j'ai fait une
analyse avec spybot , adaware , avast , il ni à rien , si vous avez
une solution à apporter je vous en remerci d'avance ,

Gel du système lors de la connexion à internet
www.d2i.ch/pn/depannage/connexion.html#gel_systeme

--
Salutations, Jean-François

staff
On 10 jan, 14:59, JF wrote:
[...]

Index de la FAQ XP de Panthère Noire :www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ?http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infectionwww.libellules.ch/dangers_logiciels.php

je viens d'aller dans services.msc comme vu avec le lien mais je n'ai
pas trouver IPv6

JF
[...]

Rien dans les propriétés de la connexion alors (?)

Autre piste :
Exécuter IE7 sans composants additionels
Démarrer>Exécuter>
"%PROGRAMFILES%internet exploreriexplore.exe" -extoff
(copier-coller avec les guillemets)
On peut aussi en faire un raccourci.

--
Salutations, Jean-François