Blocage Pop-Up, IE ou Google

13 réponses
Gambon
Bonjour,
j'utilise IE6 et la barre Google, mon problème est le suivant:
Dois je utiliser l'option : "bloqueur de fenêtres intempestives" de
Internet Explorer ( réglé au niveau moyen) ou alors "bloquer les
annonces pop-up" dans le menu "options" de Google ?
Je dois dire que je suis assez perplexe sur ces deux utilisatires qui
laissent passer beaucoup de pub.
A moins qu'il y ait un autre moyen de supprimer ces fenêtres.
Merci.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

10 réponses

1 2
technicland
Gambon nous a dit :
Bonjour,
j'utilise IE6 et la barre Google, mon problème est le suivant:
Dois je utiliser l'option : "bloqueur de fenêtres intempestives" de
Internet Explorer ( réglé au niveau moyen) ou alors "bloquer les
annonces pop-up" dans le menu "options" de Google ?
Je dois dire que je suis assez perplexe sur ces deux utilisatires qui
laissent passer beaucoup de pub.
A moins qu'il y ait un autre moyen de supprimer ces fenêtres.
Merci.
Cordialement

Salut,
perso jai la barre google et ie6SP2 j utilise le bloqueur de Ie, j en suis
assez content ya que le pub volante en flash qui membete et ca commence a ce
generaliser cette saloperie

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel
Michel Doucet
Bonjour *technicland*, tu nous disais ce mercredi 05/10/2005 vers
13:57:08 le mélange de mots suivant :

Salut,
perso jai la barre google et ie6SP2 j utilise le bloqueur de Ie, j en suis
assez content ya que le pub volante en flash qui membete et ca commence a ce
generaliser cette saloperie

Utilisez FlashBlock ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Gambon
Michel Doucet a écrit :
Bonjour *technicland*, tu nous disais ce mercredi 05/10/2005 vers 13:57:08 le
mélange de mots suivant :

Salut,
perso jai la barre google et ie6SP2 j utilise le bloqueur de Ie, j en suis
assez content ya que le pub volante en flash qui membete et ca commence a
ce generaliser cette saloperie

Utilisez FlashBlock ;)

Bonjour,
merci bien, mais où télécharger ce soft car j'ai trouvé Flashbox mais
pour Mozilla et non pour IE !
Peut on activer le bloqueur de IE et celui de Google en même temps ?
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
technicland
Gambon nous a dit :
merci bien, mais où télécharger ce soft car j'ai trouvé Flashbox mais
pour Mozilla et non pour IE !

Salut Gambon
tu viens de rencontrer l'humour Michel Doucet ;-)
Sinon je viens de voir que Avant Browser disposait d un bloqueur de fenetre
flash, peut etre a essayer!!
Laurent
Michel Doucet
Bonjour *technicland*, tu nous disais ce mercredi 05/10/2005 vers
16:55:19 le mélange de mots suivant :

Gambon nous a dit :
merci bien, mais où télécharger ce soft car j'ai trouvé Flashbox mais
pour Mozilla et non pour IE !

Salut Gambon
tu viens de rencontrer l'humour Michel Doucet ;-)
Sinon je viens de voir que Avant Browser disposait d un bloqueur de fenetre
flash, peut etre a essayer!!
Laurent

... bien vu Laurent ... et sans rancune ;o)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Gambon
Michel Doucet a exprimé avec précision :
Bonjour *technicland*, tu nous disais ce mercredi 05/10/2005 vers 16:55:19 le
mélange de mots suivant :

Gambon nous a dit :
merci bien, mais où télécharger ce soft car j'ai trouvé Flashbox mais
pour Mozilla et non pour IE !

Salut Gambon
tu viens de rencontrer l'humour Michel Doucet ;-)
Sinon je viens de voir que Avant Browser disposait d un bloqueur de fenetre
flash, peut etre a essayer!!
Laurent

... bien vu Laurent ... et sans rancune ;o)

merci à vous deux, pas d'inquiétude, j'apprécie l'humour, cela m'a fait
connaître ce soft et apprendre quelque chose est toujours utile, donc :
merci.
Pour "Avant Browser", c'est identique, je n'ai pas l'intention - pour
l'instant - de changer de navigateur.
Bonne fin de journée.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
technicland
Gambon nous a dit :
Pour "Avant Browser", c'est identique, je n'ai pas l'intention - pour
l'instant - de changer de navigateur.

Salut
avant Browser c'est une surcouche de IE pas un navigateur a part entiere.
Perso si tu dois changer de navigateur un jour je te conseille plutot Opera
que le copain de Michel, Opera c'est maintenant gratuit et c'est vraiment un
bombe ce navigateur.
Laurent
Michel Doucet
Bonjour *technicland*, tu nous disais ce mercredi 05/10/2005 vers
18:30:15 le mélange de mots suivant :

Perso si tu dois changer de navigateur un jour je te conseille plutot Opera
que le copain de Michel, Opera c'est maintenant gratuit et c'est vraiment un
bombe ce navigateur.

Je reconnais là ton ouverture d'esprit (pour un spécialiste IE ;) ), tu
as raison pour Opera ... mais je suis tellement habitué à Fx .... :)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)
technicland
Michel Doucet nous a dit :

Je reconnais là ton ouverture d'esprit (pour un spécialiste IE ;) ),
tu as raison pour Opera ... mais je suis tellement habitué à Fx ....
:)

Yup je suis pas sectaire je teste un peu tout et je dit ce que j'en pense.
Perso j'utilise les deux navigateurs IE/Opera, J'apprecie grandement le
lecteur de flux rss d'opera ca gestion des downloads et du FTP entre autre .
Mais j utilise beaucoup pour naviguer IE avec la barre MSN (uniquement pour
les onglets).C'est plutot pas mal d'avoir deux navigateurs, sinon perso j ai
vraiment jamais accroche a FF.
Laurent
Michel Doucet
Bonjour *technicland*, tu nous disais ce mercredi 05/10/2005 vers
22:50:24 le mélange de mots suivant :

Michel Doucet nous a dit :

Je reconnais là ton ouverture d'esprit (pour un spécialiste IE ;) ),
tu as raison pour Opera ... mais je suis tellement habitué à Fx ....
:)

Yup je suis pas sectaire je teste un peu tout et je dit ce que j'en pense.
Perso j'utilise les deux navigateurs IE/Opera, J'apprecie grandement le
lecteur de flux rss d'opera ca gestion des downloads et du FTP entre autre .
Mais j utilise beaucoup pour naviguer IE avec la barre MSN (uniquement pour
les onglets).C'est plutot pas mal d'avoir deux navigateurs, sinon perso j ai
vraiment jamais accroche a FF.
Laurent

J'ai 2 naviguateurs aussi, Fx et IE mais je trouve que les onglets et
les extensions Fx (FlashBlock, AdBlock, ...) sont vraiment un plus par
rapport à IE .... et pour les pages qui ne passent pas sous Fx (de
moins en moins ;) ) il existe une extension "View in IE" !
Bonne soirée

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)
1 2