Blocage serveur TSE

Le
BOUFRED
Bonjour,
J'ai un serveur tse qui me pose des petits tracas. En effet, il supporte
environ entre 30 et 50 connexions, j'ai office 2003, des application
comptable, et des acces sur serveur de fichier.
De temps en temps (c'est aléatoire) il se fige, les utilisateurs connectés
n'on pas de problème, mais les nouvelles connexions sont impossible .
même en admin via rdp. Sur le serveur c'est tres ralenti , voire figé.
E t au bout de 2 minutes environs, le serveur retrouve sa stabilité et les
connexions sont de nouveaux possible!!!
J'ai des messages qui correspondent a office mais pas a ce probleme de
serveur
figé
(Application bloquée EXCEL.EXE, version 11.0.6560.0, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.)

Connaissez vous ce fichu problème??

Merci de votre attention
Eric Perromat [MVP]
Le #11297
BOUFRED wrote:
Bonjour,

30 est un maximum conseillé ...

Regardez http://support.microsoft.com/?kbid’3630

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
leakim

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien entre Excel et le blocage de votre
TS. Sûrement un utilisateur qui force la fermeture du programme voyant
qu'Excel ne répond plus...