Blocage sur la taille d'affichage

4 réponses
Altearah
Bonjour,

Depuis hier la taille d'affichage des caractères et icones de mon ordinateur
s'est modifiée et je n'arrive pas à la faire revenir à une taille normale
malgré mes nombreux essais dans les propriétés d'affichage.
C'est juste le déplacement de l'ordinateur qui a provoqué un tel changement
de taille.
Si vous avez d'autres solutions à ce petit problème très génant.
Je vous en remercie par avance.

4 réponses

Nina Popravka
On Sat, 17 Feb 2007 03:33:15 -0800, Altearah
wrote:

Si vous avez d'autres solutions à ce petit problème très génant.

Vérifier le branchement de votre câble écran.
--
Nina

Altearah
J'ai un ordinateur portable donc pas de cable écran...

On Sat, 17 Feb 2007 03:33:15 -0800, Altearah
wrote:

Si vous avez d'autres solutions à ce petit problème très génant.

Vérifier le branchement de votre câble écran.
--
Nina

Nina Popravka
On Sat, 17 Feb 2007 04:20:11 -0800, Altearah
wrote:

J'ai un ordinateur portable donc pas de cable écran...

Alors ça sent le problème matériel.
Le câble vidéo est sollicité quand on manipule la charnière de
l'écran/couvercle, c'est très fragile.
Quand vous changez la résolution dans les propriétés d'affichage, ça
*doit* changer l'affichage. Là mon portable est en 1400*1050, je vois
tout "petit", si je passe en 1024*768, tout devient plus "gros".
Vérifiez aussi à tout hasard que votre carte vidéo est correctement
reconnue dans le gestionnaire de périphériques, ainsi que l'écran dans
"avancé" de paramètres/affichage.
--
Nina

Altearah
c'était effectivement la résolution de l'écran.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

On Sat, 17 Feb 2007 04:20:11 -0800, Altearah
wrote:

J'ai un ordinateur portable donc pas de cable écran...

Alors ça sent le problème matériel.
Le câble vidéo est sollicité quand on manipule la charnière de
l'écran/couvercle, c'est très fragile.
Quand vous changez la résolution dans les propriétés d'affichage, ça
*doit* changer l'affichage. Là mon portable est en 1400*1050, je vois
tout "petit", si je passe en 1024*768, tout devient plus "gros".
Vérifiez aussi à tout hasard que votre carte vidéo est correctement
reconnue dans le gestionnaire de périphériques, ainsi que l'écran dans
"avancé" de paramètres/affichage.
--
Nina