blocage sur outlook express 6 lors de la récupération de la liste de groupe de diffusion

remjes
Bonjour, bonsoir,
depuis quelques jours j'essaye de récupérer la mise à jour de la liste des
groupes de discussions
sur le news group : news.wanadoo.fr

arrivé à environ 44000 news group, j'ai un blocage.

Je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche pour débloquer OE.

Avez-vous déjà eu ce problème ?
dans ce cas que faut-il faire : attendre ou modifier un paramètre quelque
part ?

merci de votre réponse

remy

lefrob
"remjes" a écrit dans le message de news: 42d6c178$0$3119$
[...]

Bonjour

J'ai le même problème inexpliqué (blocage vers 44000 ) avec
la réinitialisation de news.wanadoo.fr
Si quelqu'un (une) a une solution , merci de nous la faire partager .
Amitiés Robert

scraper
Bonjour lefrob, dans le message
tu disais :

[...]

essaie OE fermé de renommer ton fichier folders.dbx

c'est lui qui contient la liste ...

relance ensuite OE, et réessaie ?

--

Adresse invalide

[...]