blocage sur une page

Sly
bonjour à tous,

Est-il possible sous word2000 de forcer un document issu d'un "modèle
formulaire protégé" sur une seul page.

le modèle du formulaire contient un tableau général, contenant d'autres
tableaux : dans les propriétés de l'ensemble de ces tableaux, j'ai décoché
"autoriser à fractionnement de lignes sur plusieurs pages", mais lors de
l'écriture le document passe sur deux pages.

une piste ?
merci

Tisane
Bonjour Sly,

[...]

Comme son nom l'indique, "autoriser le fractionnement des lignes sur
plusieurs pages" décoché empêche une ligne de tableau d'être coupée. Mais
pas le tableau entier.
Il me semble que tu devrais fixer la hauteur de chaque ligne en fonction du
contenu qu'elle doit recevoir.
Un formulaire papier ne te permet pas d'augmenter ou de diminuer la hauteur
des lignes de saisie.
Pourquoi ne pas faire pareil ici ?

--
Tisane