Blocage VX 6000

2 réponses
Joël André
Bonsoir,

Après désinstallation de la lifecam, tout réinstallé à partir du cd
d'origine, suivi de l'automatique "update" (version 1.4) : pire que
précédemment.
Tentative de la version 3 (pour XP sp...), un léger mieux au départ, puis
retour aux dysfonctionnements habituels...
J'ai aussi fait des essais en désactivant l'antivirus, le pare-feu, window
defender : pas d'amélioration.

Comme j'avais lancé un point de restauration en amont, je suis revenu
au...point de départ.

Effectivement, comme le fait judicieusement observer Le Novice, pas besoin
d'installer tout ce qui accompagne le logiciel, mais j'espérai pouvoir
utiliser la fonction photo pour construire ou agrémenter certains documents.
Bon, et bien je passerai par mon appareil photo...

Merci beaucoup Herser pour vos conseils.

Joël André

2 réponses

Herser
Joël André wrote:
Bonsoir,

Après désinstallation de la lifecam, tout réinstallé à partir du cd
d'origine, suivi de l'automatique "update" (version 1.4) : pire que
précédemment.
Tentative de la version 3 (pour XP sp...), un léger mieux au départ,
puis retour aux dysfonctionnements habituels...
J'ai aussi fait des essais en désactivant l'antivirus, le pare-feu,
window defender : pas d'amélioration.

Comme j'avais lancé un point de restauration en amont, je suis revenu
au...point de départ.

Effectivement, comme le fait judicieusement observer Le Novice, pas
besoin d'installer tout ce qui accompagne le logiciel, mais j'espérai
pouvoir utiliser la fonction photo pour construire ou agrémenter
certains documents. Bon, et bien je passerai par mon appareil photo...

Merci beaucoup Herser pour vos conseils.

Joël André

Re !

Bien reçu tes messages hier soir et ce soir.
- pour la lifecam je comprends que ce n'est pas réglé.
Quand tu dis léger mieux avec le pilote (XP SP2 et +), ça veut dire quoi ?
Dans ton post initial, tu ne pouvais pas te servir de la caméra
Elle plantait dès le démarrage.
Et maintenant ?

- pour la répétition de ton message, hier et aujourd'hui, c'est que tu n'as
pas celui de hier ?

Herser
Joël André
Bonjour,

Concernant le point 2 : effectivement avec mes tentatives et "bidouillages",
j'ai un peu perturbé ...et moi et mon système. Bon, c'est revenu à la
normale. Désolé pour le bis repetita.
Concernant le point 1 :
- léger mieux avec le pilote (XP SP2 et +), veut dire que, au départ, saisie
de la première image puis 5 secondes après, nouvelle image, 5 s après
nouvelle image, puis dégradation par rallongement du temps de
rafraîchissement, etc. Alors que le dysfonctionnement habituel est d'une
image toutes les 20 à 30 secondes quand ce n'est pas la minute voire
nettement plus. Des fois, même plus possible d'arrêter, d'où le
"control/halt/supprime" avec en sus l'impossibilité d'envoyer le message
d'erreur à Microsoft...nécessitant le reboote
- maintenant, c'est toujours pareil...la même problématique fonctionnelle.

Merci pour ton assistance sympathique et ta patience.
Joël André

"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Joël André wrote:
Bonsoir,

Après désinstallation de la lifecam, tout réinstallé à partir du cd
d'origine, suivi de l'automatique "update" (version 1.4) : pire que
précédemment.
Tentative de la version 3 (pour XP sp...), un léger mieux au départ,
puis retour aux dysfonctionnements habituels...
J'ai aussi fait des essais en désactivant l'antivirus, le pare-feu,
window defender : pas d'amélioration.

Comme j'avais lancé un point de restauration en amont, je suis revenu
au...point de départ.

Effectivement, comme le fait judicieusement observer Le Novice, pas
besoin d'installer tout ce qui accompagne le logiciel, mais j'espérai
pouvoir utiliser la fonction photo pour construire ou agrémenter
certains documents. Bon, et bien je passerai par mon appareil photo...

Merci beaucoup Herser pour vos conseils.

Joël André

Re !

Bien reçu tes messages hier soir et ce soir.
- pour la lifecam je comprends que ce n'est pas réglé.
Quand tu dis léger mieux avec le pilote (XP SP2 et +), ça veut dire quoi ?
Dans ton post initial, tu ne pouvais pas te servir de la caméra
Elle plantait dès le démarrage.
Et maintenant ?

- pour la répétition de ton message, hier et aujourd'hui, c'est que tu
n'as pas celui de hier ?

Herser