Blog Anti Radioamateur.

Le
Trafic Radio
Blog Anti Radioamateur.

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

--
Trafic Radio, le vrai. IP 90.16.190.217 ( pour ceux qui ne savent pas
comment vérifier ! )

Trafic Radio

http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Questions / Réponses high-tech
f4tug
Le #14601741
Trafic Radio a exprimé avec précision :
Blog Anti Radioamateur.

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

sans oublier ce qu'il a fait a f6gia en passant son temps a lui vomir
dessus.

Marnet n'est pas et ne sera jamais radioamateur, il n'en n'a pas le
niveau et de toute façon personne n'en voudra dans un radio club ou sur
les ondes.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
f4tug a écrit :

Marnet n'est pas et ne sera jamais radioamateur, il n'en n'a pas le
niveau et de toute façon personne n'en voudra dans un radio club ou sur
les ondes.

Quelle importance ? de toute façon les radio club sont en voie de
disparition

sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
F1...
Le #14601721
Commentaire idiot de froeze de la part d'un cibistos craignos (froeze comme
marnet ne pourra jamais être un radioamateur). Car dans votre département
(Yvelines) il y a des radio-clubs actifs !
Non mais !

"froeze" 4673e5cb$0$22799$
f4tug a écrit :

[...]

Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont
la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est interdite et
donnerais lieu à des poursuites.

froeze
Le #14601711
F1... a écrit :
[...]

Etre adulte et croire encore au père noël est-ce une preuve
d'intelligence ????

sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
f4mbz
Le #14601701
"froeze" 4673ea05$0$19880$
Etre adulte et croire encore au père noël est-ce une preuve d'intelligence
????

Reste le petit gnome que tu es, et arrête de raconter des konneries.
Ronje
Le #14601681
"froeze" 4673e5cb$0$22799$

Quelle importance ? de toute façon les radio club sont en voie de

disparition

baisse pas les bras mon p'tit vieux ...

sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.

elle te va à merveille cette signature
Ronje
Le #14601671
"froeze" 4673ea05$0$19880$

Etre adulte et croire encore au père noël est-ce une preuve
d'intelligence ????

On croit à ce qu'on veut, quand bobonne simule, ça t'arrange d'y croire
!
froeze
Le #14601661
Ronje a écrit :
Etre adulte et croire encore au père noël est-ce une preuve
d'intelligence ????

On croit à ce qu'on veut, quand bobonne simule, ça t'arrange d'y croire !

C'est un sujet de philo dont vous seriez le centre ?

Je ne vous connais pas , je ne connais pas votre age, je déduis juste de
vos propos exposant vos lacunes en éducation que vous ne devez pas
être bien mature, mais néanmoins je m'interdirais de vous contraindre à
ne plus croire en votre idole rouge à barbe blanche