Blog et copyright

1 réponse
zarak
Bonjour,

Est-ce qu'un texte de fiction publié sur un blog (donc avec la date)
peut-être considéré comme protégé ?

(le texte étant celui de l'auteur du blog, évidemment)

Merci.

1 réponse

ALain Montfranc
zarak a écrit
Bonjour,

Est-ce qu'un texte de fiction publié sur un blog (donc avec la date)
peut-être considéré comme protégé ?

(le texte étant celui de l'auteur du blog, évidemment)

Merci.

Même pas besoin de publier :

-----------------------------------------------------------------------
CODE DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE
(Partie Législative)

Chapitre Ier : Nature du droit d'auteur

Article L111-1

L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait
de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et
opposable à tous.
-----------------------------------------------------------------------

apres, bien sur, il y a le pb de la preuve...