[BLOG PHOTO] Nouvelles photos de la Réunion Island.

2 réponses
JMGB
Tropicalités à tou(te)s...

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai mis en ligne quelques photos de
la Réunion sur un blog photo spécifique:

<http://drunkgeko.buzznet.com/>

Bon, c'est en Anglais, mais les photos -elles- ne le sont pas. :)

Avis et commentaires éventuels appréciés, bons ou mauvais, pas de
problème.

Il sera mis à jour régulièrement et un fil RSS peut être activé si on le
désire.

Bonne visite virtuelle... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

2 réponses

BanRay
Taille un peu limite, c'est dommage. Pour les apprécier à leur juste valeur
est-il possible d'avoir une taille demi ou plein écran comme
sur les autres sites photos? Là, c'est un peu rikiki.

"JmG" a écrit dans le message de news:
1gywyrf.yk8ayb1wlz5rjN%
Tropicalités à tou(te)s...

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai mis en ligne quelques photos de
la Réunion sur un blog photo spécifique:

<http://drunkgeko.buzznet.com/>

Bon, c'est en Anglais, mais les photos -elles- ne le sont pas. :)

Avis et commentaires éventuels appréciés, bons ou mauvais, pas de
problème.

Il sera mis à jour régulièrement et un fil RSS peut être activé si on le
désire.

Bonne visite virtuelle... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

JMGB
BanRay wrote:

Taille un peu limite, c'est dommage. Pour les apprécier à leur juste valeur
est-il possible d'avoir une taille demi ou plein écran comme
sur les autres sites photos? Là, c'est un peu rikiki.

Oui, je sais, mais bon... déjà, je n'aime pas faire trop lourd online vu
que moi-même n'ai pas de haut-débit.

Et puis, sur ce blog précis en tous cas, je crois qu'ils limitent la
taille à 600 pix de large (ce que j'ai fait défaut de toutes façons).

Ya d'autres sites de blog photos, gratuits, qui laissent des grandes
tailles?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*