Blog sur les technos Microsoft

Le
Cédric GEORGEOT
Simplement un post pour vous faire connaître mon blog, reconnu par Microsoft
en tant que Microsoft Communauté Partenaire en ligne - section serveur, qui
connait un succès grandissant !

L'objectif est de faire profiter la communauté de mon expérience au
quotidien sur les technologies serveur. Ce blog traite de toutes les
technologies Microsoft orienté "serveur" - Exchange - Windows Server -
Direct Push - IIS - ISA Serveur - Active Directory - Scripting -
Virtualisation - etc . sous forme de tutorial, actualités, roadmap
produits, informations produit, trucs & astuces, .

Bonne visite
Cédric GEORGEOT
Questions / Réponses high-tech
Cédric GEORGEOT