Bloquage de IE7 au demarrage

1 réponse
JO
Sous WINDOWS XP SP2
Depuis que j'ai installe IE7, mon navigateur se bloque au lancement
environ 1 fois sur deux comme sil il ne trouvait pas le serveur du portail
Orange.
(mon site de demarrage)
J'ai re-installe IE6 et ce pb a disparu
IE7 ne seraitt-il pas au point ?
QQun aurait-il une idee ?

Bonne annee 2007 a tous

J.O

1 réponse

Perlimpinpin
Sous WINDOWS XP SP2
Depuis que j'ai installe IE7, mon navigateur se bloque au lancement
environ 1 fois sur deux comme sil il ne trouvait pas le serveur du portail
Orange.
(mon site de demarrage)
J'ai re-installe IE6 et ce pb a disparu
IE7 ne seraitt-il pas au point ?

Sans blague ? On nous aurait menti ?

QQun aurait-il une idee ?

Bonne annee 2007 a tous

J.O

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]