bloquage ie a la fermeture de pdf

david
hello ,

A chaque fois que je regarde une page pdf en surfant sur le net avec IE6
(pc/win2k) IE plante et mets le message d'erreur classique
"vous les vous envoyer cette erreur ..."
deja que le pdf me soule (le temps d'ouvrir acrobat reader est carrement
fou, je dois bien attendre 20 ou 30 secondes !!!) mais le pire c'est que sa
plante toutes mes fenetres IE

j'ai suivi les instructions de ie et j'ai meme mis a jour microsfot update

si j'ouvre un pdf directement de mon disque dur tout marche bien
sous mozillafirefox ca marche, mais je prefere rester sous IE (pas tapé j'ai
mes raisons !)

que faire de plus?
peut-on reinstaller ie par dessus lui meme car je ne veux pas desinstaller
ie

alors virus ou pas ??
nav et secuser ne voit rien

dvd d

Frederic Bonroy

[...]

Non. Se débarrasser du plugin PDF, ce qui serait une solution, est un
des 12 travaux d'Hercule, un simple mortel ne peut y arriver. J'ai fait
l'expérience.

Ascadix
Nous vimes apparaitre en ce beau jour, sous la plume experte de Frederic
Bonroy la prose que voici:

[...]

Euh ..

Dans Acrobat Friteur ou Rateur, edition / préférences ...décocher "integrer
à IE" ( ou une formule du même genre, j'ai pas le nom exacte sous les yeux )
ça soulage déja de la moitié des plantages.

Ensuite, avec IE6 XP SP2 ..gérer les compléments dans IE et virer le
complément acrobete
Sinon pour les autre winwin, virer le BHO avec Spybot ( ou autre soft du
même genre )

--
@+
Ascadix

Frederic Bonroy

[...]

Peut-être avec IE, mais avec Firefox cette option ne sert à rien.

raoul b
peut être pomper acrobat reader 7 et réinstaller.
Celà a résolu ce problème pour une de mes amies

Raoul
Ascadix
[...]

J'ai répondu pour IE ... mais il me semblait que cette option agissait aussi
sur le renard flambé

Tu m'as mis un doute là ...

Je viens donc de refaire la manip ..

d'abord à l'envers ..j'ai recocher l'option, validé, fermé Acrobat reader
...j'allume le renard, je clic un lien PDF dans le renard flambé ..et hop,
un PDf s'affiche intégré au pelage roux du renard.

Je ferme le fox, ..direction acrobat reader, clic clic ..désactiver
l'option ... valider, fermer

Ralumage du fox ..cli clic clic ..un PDF ... fenetre de sélection :

- ouvrir avec [PDFExch]
- Enregistrer sur disuqe
- FlashGot

..si je prend la premiere option ..ouverture du gestionnaire de
telechargement intégré au renard fumant ..et à la fin , lancement de acrobat
reader et ouverture du PDF.

..détail : Acrobat Reader 7.

--
@+
Ascadix

david
merci je vais essayer tous ca

PS a propos du renard j'ai pas de pb

dvd d
Frederic Bonroy

..détail : Acrobat Reader 7.

Je n'ai pas encore essayé avec la version 7; avec la version 5 le combat
était vain.

Ascadix
[...]

Et en virant le plug-in ?

de mémoire, pour le renard flambé / godzilla / netcrash navige-à-tord c'ets
juste un bête fichier à virer.

--
@+
Ascadix