Bloquage PC sur image de fond

Le
dip
Nous avons quelques PC avec Windows XP SP3 qui se bloque sur l'image de fond
d'écran, la souris et le clavier fonctionne mais tous les icônes qui se
trouve sur le bureau n'apparaisent pas. Savez-vous comment résoudre ce
problème ?

Merci d'avance
Salutations
DIP
Azo4
Le #18657061
essaie : supprime le fichier iconcache.db et redémarre

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"dip" news:
[...]

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de fichier nommé "iconcache.db" !
Est-ce qu'il y a une autre solution ?
Merci

"Azo4" a écrit :

> [...]

> d'écran, la souris et le clavier fonctionne mais tous les icônes qui se
> trouve sur le bureau n'apparaisent pas. Savez-vous comment résoudre ce

Azo4
Le #18659661
il te faut aller dans options des dossiers et demander l'affichage des
fichiers système et cachés...

en principe il est dans ...documents and settingston_nomlocal
settingsapplication data

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"dip" news:
Bonjour,

"Azo4" a écrit :

> [...]

> d'écran, la souris et le clavier fonctionne mais tous les icônes qui se
> trouve sur le bureau n'apparaisent pas. Savez-vous comment résoudre ce

JF
Le #18662811
*Bonjour dip * !

[...]

Clic droit sur le Bureau