Bloquer l'accès à tout les sites sauf quelques uns

Le
HD
Bonjour,

Je cherche une solution freeware qui me permettrait de bloquer l'accès à
tout les sites sauf à quelques uns.

Merci d'avance
--
@+
HD
HD wrote:
Bonjour,

Je cherche une solution freeware qui me permettrait de bloquer
l'accès à tout les sites sauf à quelques uns.

Merci d'avance

Bonjour

Sous quel système d'exploitation ?
Sous Vista et Win7, le contrôle parental intégré permet de n'autoriser que
certains sites (liste verte)
http://www.hotline-pc.org/vista/controle-parental.html
Sous XP, divers logiciels de contrôle parental le font aussi.

Et le contrôle parental n'est pas réservé aux parents/enfants.

Mais quelle que soit la soluiton, un expert pourra toujours trouver la
parade.
Il faudra donc renforcer + ou - suivant les utilisateurs

Herser
HD
Le #21072061
> Sous quel système d'exploitation ?
Sous Vista et Win7, le contrôle parental intégré permet de n'autoriser que
certains sites (liste verte)
http://www.hotline-pc.org/vista/controle-parental.html

La plupart de nos postes sont sous XP mais l'on a également du Vista.

Sous XP, divers logiciels de contrôle parental le font aussi.
Et le contrôle parental n'est pas réservé aux parents/enfants.

Je n'ai pas trouvé de freeware permettant de bloquer tout les sites sauf
ceux auxquels je veux donner l'accès (un logiciel qui permettrait de tout
bloquer par défaut puis d'avoir une liste blanche que nous pourrions nous
même paramétrer).

Mais quelle que soit la soluiton, un expert pourra toujours
trouver la parade.
Il faudra donc renforcer + ou - suivant les utilisateurs

Aucun système n'est fiable à 100% et un petit malin pourra toujours trouver
la parade à une protection... mais ça limitera néanmoins les risques.

@+
HD